Top banner
USA : 3 ados hospitalisés après avoir vapé du K-2.

USA : 3 ados hospitalisés après avoir vapé du K-2.

La police de Tahlequah (Oklahoma) recherche actuellement comment trois adolescents ont pu se retrouver  hospitalisés après avoir utilisé une e-cigarette. Les adolescents ont commencé à avoir des soucis de santé après qu’un homme leur ait donné une e-cigarette dans laquelle ils ont pris quelques bouffées.

La police pense qu’il y avait trés probablement de la marijuana synthétique dans le dispositif de vaporisation, ce qui a engendré le malaise des trois adolescents. Les trois personnes étaient sur un terrain de basket-ball avec des douleurs quand la police les a trouvés. À un moment donné, un adulte aurait offert aux garçons une bouffée de son vaporisateur personnel, et la police aurait été appelée après qu’ils aient commencé à montrer des signes de malaises.

Les agents de Tahlequah pensent qu’il s’agirait de K-2, ce sont des herbes et épices qui sont pulvérisés avec des substances chimiques appelées cannabinoïdes synthétiques, qui imitent l’effet du cannabis naturel mais qui sont beaucoup plus nocives et dangereuses que le vrai cannabis. En attendant tout le matériel a été envoyé à un laboratoire spécialisé afin d’être testé.
A noter que l’homme ayant donné cette e-cigarette aux trois adolescents est resté sur place et aurait fourni des informations très utiles à la police.

Source : fox23.com/

Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom

A propos de l'auteur

Directeur général du Vapelier OLF mais également rédacteur pour Vapoteurs.net, c'est avec plaisir que je sors ma plume pour partager avec vous l'actualité de la vape.