Top banner
Top banner
LET'S TALK E-JUICE: A smashing comeback of Boba's Bounty and Gorilla Juice!
LET'S TALK E-JUICE: A smashing comeback of Boba's Bounty and Gorilla Juice!

LET'S TALK E-JUICE: A smashing comeback of Boba's Bounty and Gorilla Juice!

You've probably never heard of the "Flavor 39" or the "Simian Slam" ... But if you are told about " Boba's Bounty "Or" Gorilla Juice You will probably have excited taste buds thinking back to those real nuggets of the American Alien Visions. And believe it or not, these two references are finally back and say that they are still a real card!


TWO REFERENCES THAT HAVE BECOME MYTHS FOR VAPOTEURS!


For years, the American manufacturer Alien Visions "Surfed the sales of two references in particular:" Boba's Bounty "And" Gorilla Juice So much so that it was very difficult to get them. These e-liquids? Everyone wanted to taste them and as much to tell you that by putting their finger in some became so addicted that they were ready to sell their bodies to science to get a bottle.

Some time ago, the manufacturer stopped producing these two e-liquids, making many orphan vapers pass by. Then Alien Visions launched two new juices: The Flavor 39 and Simian Slam to replace these mythical references but without much success.

Those who were vapers in the 2014 2016 years obviously know what we are talking about when we mention these two elixirs that are the "Boba's bounty" and "Gorilla Juice". Hours, days or weeks to wait for the arrival of a new batch in the United States then a monstrous galley to order liters by Shipito. And the love of the vapers for these two elixirs were limitless to the point that some shops practiced repackaging to make huge margins.

All this to tell you that the "Boba's Bounty" and the "Gorilla Juice" are finally back and that once again there will not be for everyone! If you do not know these juices, it will inevitably taste and make your own opinion!


BOBA'S BOUNTY: THE BEST E-LIQUID IN THE WORLD?


More than a reference, a true myth! Through the years, the Boba's Bounty is an e-liquid that has earned a special place in the heart of vapers. This extremely complex e-liquid tobacco is so unique that many consider it the best e-liquid in the world! This gourmet tobacco rich in aroma, each will find different notes ... Chocolate, caramel, coconut or spices, this juice only available in full VG (presented as 100% vegetable glycerin) is a real treat for the taste buds. Resting it will bring new flavors and you may be surprised every time you test it.

Packing : 100 ml
PG / VG rate : Full VG
Price : 80 Euros approximately


GORILLA JUICE: A VARIANT OF THE BOBA'S WITH A UNIQUE BANANA!


Some are more fans of Boba's Bounty, others of Gorilla Juice ... And others do not want to choose! Clearly, Gorilla Juice is a sweet and sweet evolution of Boba's Bounty. In addition to a gourmet and complex tobacco, there are calculated and unique notes of banana. Totally addictive, this e-liquid is also part of the references to taste at least once during a vaping experience.

Packing : 100 ml
PG / VG rate : Full VG
Price : 80 Euros approximately

Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom

About the Author

Editor-in-chief of Vapoteurs.net, the reference site on the news of the vape. Committed to the world of vape since 2014, I work every day so that all vapers and smokers are informed.

Laisser une réponse

Top banner
Top banner
Top banner
PARLONS E-JUICE : Un retour fracassant du Boba’s Bounty et du Gorilla Juice !
PARLONS E-JUICE : Un retour fracassant du Boba’s Bounty et du Gorilla Juice !

PARLONS E-JUICE : Un retour fracassant du Boba’s Bounty et du Gorilla Juice !

Vous n’avez probablement jamais entendu parler du « Flavor 39 » ou encore du « Simian Slam »… Par contre si on vous parle de « Boba’s Bounty » ou encore de « Gorilla Juice » vous aurez probablement les papilles excitées en repensant à ces véritables pépites de l’américain Alien Visions. Et bien croyez le ou non, ces deux références sont enfin de retour et autant dire qu’elles font toujours un véritable carton !


DEUX REFERENCES QUI SONT DEVENUS DES MYTHES POUR LES VAPOTEURS !


Pendant des années, le fabricant américain « Alien Visions » a surfé sur les ventes de deux références en particulier : Le « Boba’s Bounty » et le « Gorilla Juice » a tel point qu’il était très difficile de s’en procurer. Ces e-liquides ? Tout le monde voulait les gouter et autant vous dire qu’en mettant le doigt dedans certains en sont devenus tellement accrocs qu’ils étaient prêts à vendre leurs corps à la science pour en obtenir un flacon. 

Il y’a quelques temps, le fabricant a cessé de produire ces deux e-liquides rendant au passage de nombreux vapoteurs orphelins. Puis Alien Visions lança deux nouveaux jus : Le Flavor 39 et le Simian Slam afin de remplacer ces références mythiques mais sans grande réussite.

Ceux qui étaient vapoteurs dans les années 2014 à 2016 savent bien évidemment de quoi on parle lorsqu’on évoque ces deux élixirs que sont le « Boba’s bounty » et le « Gorilla Juice ». Des heures, des jours ou des semaines à attendre l’arrivée d’un nouveau batch aux Etats-unis puis une galère monstrueuse pour en commander des litres par Shipito. Et l’amour des vapoteurs pour ces deux elixirs étaient sans limite à tel point que certaines boutiques pratiquaient le reconditionnement pour faire d’énormes marges.

Tout cela pour vous dire que le « Boba’s Bounty » et le « Gorilla Juice » sont enfin de retour et qu’encore une fois il n’y en aura pas pour tout le monde ! Si vous ne connaissez pas ces jus, il faudra forcément y goûter et vous faire votre propre avis !


BOBA’S BOUNTY : LE MEILLEUR E-LIQUIDE DU MONDE ?


Plus qu’une référence, un véritable mythe ! A travers les années, le Boba’s Bounty est un e-liquide qui a su obtenir une place particulière dans le coeur des vapoteurs. Ce e-liquide tabac extrêmement complexe est unique à tel point que beaucoup le considèrent comme le meilleur e-liquide du monde ! Ce tabac gourmand riche en arôme, chacun lui trouvera des notes différentes…  Chocolat, caramel, coco ou encore épices, ce jus uniquement disponible en full VG (présenté comme étant 100% glycérine végétale) est un véritable régal pour les papilles. Le faire reposer lui apportera de nouvelles saveurs et vous pourriez bien être surpris à chaque fois que vous le testerez. 

Conditionnement : 100 ml
Taux PG/VG : Full VG
Prix : 80 Euros environ


GORILLA JUICE : UNE VARIANTE DU BOBA’S AVEC UNE BANANE UNIQUE !


Certains sont plutôt fans du Boba’s Bounty, d’autres du Gorilla Juice… Et d’autres ne veulent pas choisir ! Clairement, le Gorilla Juice c’est une évolution gourmande et sucrée du Boba’s Bounty. En plus d’un tabac gourmand et complexe, on y retrouve des notes calculées et uniques de banane. Totalement addictif, ce e-liquide fait également partie des références à goûter au moins une fois lors d’une expérience vapologique. 

Conditionnement : 100 ml
Taux PG/VG : Full VG
Prix : 80 Euros environ

Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Précédent : SANTE : L’e-cigarette est un outil d’avenir dans la lutte contre le tabagisme
Suivant : REVUE : Banane-Kiwi (Gamme Duo Sensations) par Le Vapoteur Breton

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef de Vapoteurs.net, le site de référence sur l'actualité de la vape. Engagé dans le monde de la vape depuis 2014, je travaille chaque jour pour que tous les vapoteurs et les fumeurs soient informés.

Articles Similaires

Laisser une réponse